Mercato : voici la réaction de Christian Eriksen suite au refus de Zidane de l’acceuillir

0

Annoncé avec insistance dans le viseur de plusieurs grands clubs européens à l’exemple du Réal Madrid, Christian Eriksen ne verra pas les couleurs madrilènes cet été ni d’aucun autre club. Sans grand regret, le Danois s’exprime sur le mercato .

Déjà en juin dernier, Christian Eriksen annonçait les couleurs sur son avenir. L’International Danois faisais alors connaître sa soif d’un nouveau défi. Une déclaration qui ouvrait déjà les portes d’un probable départ de Tottenham. Alors en contrat jusqu’en 2020 avec les Spurs, le milieu de terrain danois a entamé une nouvelle saison avec l’équipe anglaise.

Puisque le mercato estival a fermé ses portes partout en Europe et Eriksen n’a pu rejoindre le Real Madrid. Courtisé par le club merengue, le joueur anglais ne ferait pas l’unanimité à l’interne. Car Zidane a sa priorité ailleurs en la personne de Pogba, ce qui n’est pas le cas chez Perez. Quelques heures après la fermeture du marché, le joueur revient sur ce débat autour de son avenir.

« J’aimerais pouvoir décider comme dans Football Manager, mais… »
« J’aimerais pouvoir décider comme dans Football Manager, mais malheureusement, je ne le peux pas. Une erreur d’avoir dit que je voulais un autre défi en juin ? Non, ça ne l’était pas. Mais c’est le football et on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Il y a beaucoup de choses qui entrent toujours en jeu. Les spéculations ? Pour moi, ce n’est pas difficile de me vider la tête. Je ne lis pas beaucoup ce qui est écrit dans la presse. Et maintenant, cela fait pas mal d’années que de nombreuses rumeurs circulent.

Mais il est clair que ça a été un peu plus insistant cette année parce que mon contrat est sur le point d’expirer. (…) J’aurais dû regarder des maisons à Madrid, mais je dois être honnête et dire que toutes ces rumeurs ne sont pas quelque chose qui me dérange ». a déclaré Christian Eriksen à Ekstra Bladet, un média danois.

Source:phoenixinfos.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here