Mercato : voici l’énorme révélation sur le transfert raté de Mbappe au Real Madrid

0

Invité de l’émission ‘’Téléfoot’’ de ce jour, l’ancien vice président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev vient de faire une énorme révélation sur le transfert de Mbappe de Monaco vers le PSG pour un montant de 180 millions d’euros. 

L’été 2017 restera sans doute le marché le plus fous et le plus animé en terme de transfert. Après l’arrivée de Neymar au PSG pour 222 millions c’était au tour aussi de Mbappe (18ans à cette période) de rejoindre le club francilien pour 180 millions. Si pour Neymar, aucun concurrent ne s’est positionné contre le PSG, par contre celui de Mbappe, le Real Madrid était plus que déterminé à l’enrôler.

Invité de l’émission ‘’Téléfoot’’ ce dimanche, le vice-président de cette époque Vadim Vasilyev a fait une énorme révélation sur le transfert de Mbappe au PSG. Selon ses propos, le Real était prêt à tout pour enrôler le natif de Bondy mais le joueur en a décidé autrement.

‘’ Si le Real Madrid nous offrait beaucoup plus d’argent que le PSG ? Oui. Si je préférais qu’il aille au Real Madrid ? Oui” a confié le russe avant de signifier que c’est le joueur lui-même qui a choisi sa destination. Des déclarations qui feront sûrement tâche d’huile quant on sait toute l’estime le Real Madrid porte à l’égard de  Mbappe.
Source:https://phoenixinfos.com/mercato-enorme-revelation-sur-le-transfert-rate-de-mbappe-au-real-madrid/
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here