Mercato : Voici l’inattendue révélation sur l’intérêt du Real Madrid pour Neymar

0

Neymar aurait pu rejoindre le Real Madrid cet été. Mais de rumeurs en rumeur suivi de la volonté très affiché du joueur de rejoindre la catalogne, le club de la capitale espagnole n’a pu rien faire pour compter le joueur parmi son effectif.

Durant tout l’été, le feuilleton Neymar a occupé l’espace médiatique. Puisque dès la fin de saison dernière, le Brésilien a fait part de sa volonté de partir à ses dirigeants. Par conséquent, le FC Barcelone a tenté de négocier avec le PSG, mais les deux clubs ne sont jamais parvenus à tomber d’accord.

Malgré plusieurs offres du Barça rien n’a bougé jusqu’à la fin du mercato. Par conséquent, d’autres clubs ont tenté leur chance, à l’image du Real Madrid. Toutefois, selon les informations de L’Équipe, le club merengue n’aurait jamais réellement fait le forcing pour s’offrir Neymar.

Et pour cause, bien que Florentino Pérez rêve depuis plusieurs années d’attirer le Brésilien, Zinedine Zidane est beaucoup moins fan du numéro 10 du PSG.

Par conséquent, le technicien français s’est opposé à son président, se montrant obsédé par la volonté de recruter Paul Pogba. Donc à aucun moment ce dernier ne s’est montré ouvert à la venue du joueur comme l’avait révélé certains médias au cour de la fenêtre des transferts.

La conséquence de ce scénario, tout le monde le connait. Puisque le Brésilien Neymar n’a finalement pas quitté le club de la capitale et Paul Pogba n’a pas rejoint le Real Madrid. C’est dire que et Neymar et Zidane ont été victime de leur entêtement au cours du mercato estival.

Source:phoenixinfos.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here