Mondial Qatar 2022 : Samuel Eto’o nouvel ambassadeur

0

L’ex capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o est « unstoppable ». Il se distingue une fois de plus en devenant le nouvel ambassadeur de la coupe du monde 2022 au Qatar.

Samuel Eto’o devient un des ambassadeurs de la coupe du monde Qatar 2022, la première dans le monde arabe. Il rejoint ainsi son ancien coéquipier au FC Barcelone Xavi Hernandez et l’ancien international camerounais Roger Milla donc le comité de mise en candidature de Qatar 2022 avait annoncé sa signature comme Ambassadeur pour sa candidature en février 2010.

« Je me réjouis de travailler en tant qu’ambassadeur officiel » a indiqué Eto’o, dimanche sur son compte Instagram.

Premier mondial du genre dans le monde arabe, le « pichichi » s’est dit fier d’avoir un rôle à jouer. « La coupe du monde de a Fifa occupe une place particulière dans mon cœur et je suis ravi d’avoir un rôle dans la première coupe arabe. »

Par ailleurs, Samuel Eto’o a manifesté son désir de travailler pour la réussite de cette grande compétition mondiale. « Je soutiendrai le Qatar en travaillant sur les étapes importantes du tournoi, avec un intérêt particulier dans le domaine des droits des travailleurs. » A-t-il promis.

À 38 ans, l’ancien capitaine des Lions indomptables et ex-attaquant du FC Barcelone va éventuellement terminer sa carrière au Qatar en 2020. « J’arrête ma carrière en 2020, à l’âge de 39 ans » a-t-il martelé.

Source: 237online.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here