Mort de DJ Arafat: en colère, Debordo Leekunfa brise le silence et tacle les « chinois »

0

Depuis le décès de DJ Arafat dans un tragique accident de circulation le août 2019, le chanteur Debordo Leekunfa s’est juste contenté de faire son deuil et de lui souhaiter un repos éternel. Dans un live sur sa page Facebook, Debordo Leekunfa est revenu sur les réelles causes de la mort de son ami.
Debordo Leekunfa s’est enfin prononcé sur la mort de son ami DJ Arafat, suite à un tragique accident de moto à Abidjan. Suite à cette terrible nouvelle qui a choqué toute l’Afrique, en plus d’avoir gardé le silence, Debordo avait confié qu’il était mal en point. A la surprise générale, dans une vidéo en direct sur sa page Facebook, l’artiste a craché ses 4 vérités aux ‘’Chinois’’. « y’a pas bons chinois y’a pas faux chinois, chinois c’est chinois , ce sont ces mêmes chinois qui ont induit mon ami en erreur. Pour lui, quand le gars (Arafat Ndlr) prend sa moto il cabre comme ça, ça cri Daïshi ! Daïshi ! Ya pas l’homme ! « …c’est moi qui lui est dit champion change de mouvement quitte dans cet esprit de moto moto, qu’est ce que les maudits (chinois Ndlr) m’ont pas dit, ces mêmes chinois, Debordo on va te boycotter jusqu’à ta mort j’ai dit ok boycottez-moi » dit-il dans la vidéo.

Debordo tacle les chinois
Dans son direct tant annoncé, suivi par plus de 10.000 internautes avec plus de 15.0000 commentaires, l’artiste a été très amer avec les chinois (fans de DJ Arafat). « C’est vous mêmes les Chinois qui êtes les plus maudits même c’est vous qui aviez tué Arafat vous l’aviez mis à un sommet vous l’aviez mis en l’air et puis vous êtes quitté en bas de lui, il est tombé gbrouu , vous allez mettre votre game sur Debordo…». Pour Debordo, Ararat a joué un grand dans sa vie et sa mort lui fait réellement mal. « Arafat manquait d’amour, mais dans le milieu du showbiz, il n’a pas manqué d’amour, on lui a donné une certaine notoriété . Quand Arafat chie ,on fait tout pour le soutenir, tu couches avec la femme de quelqu’un, tu t’exposes à la mort » va t-il dénoncer. C’est pourquoi, il implore les chinois à la retenue: « Je vous demande pardon, très chers chinois, cultivez l’amour, aimez les artistes de leur vivant, changez de mentalité et de gans ».

Cette réaction de Debordo fait suite à son soutien (décrié par les chinois) au chanteur du coupé décalé Ariel Sheney qui organise un concert live.

Source:https://beninwebtv.com/2019/10/mort-de-dj-arafat-en-colere-debordo-leekunfa-brise-le-silence-et-tacle-les-chinois/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here