Mort de Dj Arafat : son ex Emma Lohoues brise enfin le silence et fait des graves révélations!

0

Entre Dj Arafat et Emma Lohoues, c’était « je t’aime moi non plus ». Restée silencieuse depuis le décès tragique de Dj Arafat, l’actrice Emma Lohoues très affectée a brisé le silence sur instagram.

Ce mardi 20 Août, celle qui a vécu une idylle aussi bien romantique que tumultueuse avec le roi du coupé décalé est sortie de son mutisme. La belle Emma Lohoues, qui n’a toujours pas trouvé de mots pour exprimer sa douleur a rendu hommage à l’illustre disparu par une publication sur instagram.

C’est par une rose noire et un cœur rouge brisé en emoji que l’ex de Dj Arafat a exprimé sa tristesse et sa douleur. L’ex-compagne du roi du coupé décalé qui n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche est restée sans voix face à ce drame. En couple entre 2012 et 2013 les deux semblaient encore s’adorer. Les piques que les deux acteurs s’envoyaient à distance en est la preuve.

De son vrai nom Yedmeli Lohoues Jesus Emmanuella, Emma Lohoues est une actrice, mannequin et communicatrice ivoirienne, née le 17 avril 1986 à Abidjan. En 2011, elle remporte de nombreuses récompenses grâce à son rôle principal dans le film Le Mec Idéal, dont un « Étalon de bronze » au FESPACO et un Coq d’or pour meilleure actrice.

Source: https://beninwebtv.com/2019/08/mort-de-dj-arafat-son-ex-emma-lohoues-brise-enfin-le-silence/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here