Mort de Dj Arafat: triste, son fils Mael Houon lui envoie un message, voici les détails!

0

Dans une publication postée sur sa page officielle Facebook dans l’après-midi du dimanche 25 août 2019, le fils de Dj Arafat, Mael Houon, a adressé un message à son feu père. Il est revenu sur les conseils que lui a prodigués son feu père.

Dj Arafat est décédé le lundi 12 août 2019, des suites d’un accident de moto à Abidjan. Mais, la douleur et la tristesse créées par son décès sont loin de disparaître, pour ne pas dire qu’elles ne disparaîtront jamais. En tout cas, pour son fils, le vide laissé par son père le plonge encore plus dans la triste. Mael Houon se rappelle notamment des beaux vieux temps passés en compagnie de Daishi et ses conseils qui restent gravés dans sa mémoire : tu me disais : << Mon fils quand tu vas grandir, fais confiance à toi même n’aie confiance en personne et ton meilleur ami sera ton travail c’est lui qui va jamais te trahir.>>, a écrit Mael Houonqui ne s’en remet toujours pas.

Des souvenirs? Mael Houon : « Je me rappelle quand je partais en colonies de vacances à mon retour tu me posais des questions et je t’étais très content mais maintenant es ce que j’irais encore en colonies de vacance ,aussi il n’aura personne pour poser des questions « , ajoute Mael.

En réalité papa tu as mal fait et tu me laisses à qui !? S’interroge Mael Houon qui poursuit » j’ai mal très très mal stp papa revient…Que ton âme repose en paix « 

Source:https://beninwebtv.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here