Mort de Dj Arafat: Voici pourquoi Debordo Leekunfa accuse le chanteur Sidiki Diabaté

0

Debordo Leekunfa accuse le chanteur malien Sidiki Diabaté d’avoir introduit son ex meilleur ami Dj Arafat dans des pratiques mystiques.

Debordo Leekunfa: ”Sidiki Diabaté est dans des pratiques occultes”

Près de deux mois après la mort de DJ Arafat, Debordo Leekunfa qui était resté silencieux pendant un long moment, renoue avec les clashs. Après s’être attaqué aux chinois (fans) de Dj Arafat et au révérend Makosso Camille, Le Mimi s’en prend maintenant au chanteur malien Sidiki Diabaté qui a remis à titre posthume un disque de platine à Dj Arafat lors de la veillée artistique qui a eu lieu le 30 août 2019 au Félicia. Une pure foutaise selon Debordo Leekunfa.

‘’Tu as donné un disque d’or en guise de condoléances. Moi je dis que je n’approuve pas cela. Si tu aimais vraiment Arafat, tu allais le lui donner pendant qu’il était encore en vie. Nous les ivoiriens, on ne peut pas prendre ce disque d’or‘’, a déclaré Debordo dans une vidéo diffusée sur sa page facebook dans la soirée du mardi 15 octobre.

Debordo Leekunfa a donné les raisons pour lesquelles il s’est toujours opposé à une amitié entre DJ Arafat et la star de la musique malienne. ‘’Savez-vous pourquoi je ne voulais pas qu’Arafat marche avec Sidiki Diabaté? C’est parce que ce dernier est dans des pratiques occultes. Et comme il a eu des disques d’or et de platine, Arafat dj était tellement envieux, qu’il s’est accroché à lui afin qu’il le mette dans le même réseau mystique que lui. Mais qu’ont-ils fait? Ils ont fait un échange d’aura. Ils ont récupéré l’aura de mon frère et ils lui ont donné un aura de la défaite et du déclin. Et comme Arafat voulait un disque d’or, ils sont venus lui donner cela en mode foutaise‘’, a confié l’ex meilleur ami de feu Ange Didier Houon.

Debordo Leekunfa s’est de même offusqué de voir ‘’ses propres frères’’ ivoiriens le narguer sur les réseaux sociaux au profit de Sidiki Diabaté. ‘’J’ai vraiment mal de voir des ivoiriens se moquer de moi sur facebook. Comme quoi, je n’ai jamais remporté de trophée alors que Sidiki Diabaté a eu plusieurs trophées. Mais moi, je vous ai animé pendant plusieurs d’années. Au lieu de me dire merci, vous me frustrez au profit de Sidiki Diabaté, mais je vous dit simplement merci‘’, s’est-il attristé.

Source:https://www.afrique-sur7.fr/436196-arafat-debordo-leekunfa-sidiki-diabate

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here