MRC: Voici la réponse de Maurice Kamto aux attaques’ de Paul Eric Kingué

0

Une note signée de Maurice Kamto informe ses militants et sympathisants de la participation du MRC aux prochaines élections locales. Une manière pour le MRC de répondre aux attaques de Paul Eric Kingué qui a multiplié les sorties jugées fracassantes pour le parti de Maurice Kamto.

Voici le communiqué

Communiqué sur l’ouverture des listes du MRC à la société civile, à la jeunesse, aux femmes, et plus largement aux camerounaises et camerounais lors des prochaines élections législatives et municipales.

Dans le cadre de la préparation des prochaines législatives et municipales, le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) annonce aux camerounais que ses listes sont ouvertes dans toutes les circonscriptions et dans toutes les régions du pays à la société civile, à la diaspora, aux jeunes, aux femmes, aux personnes vivant avec un handicap, aux hommes et femmes d’affaires, de culture, enseignants, étudiants, taximen, benskineurs, agriculteurs, personnels de maison, bref aux camerounaises et au camerounais qui, sans être ses militants, partagent ses idéaux et sont convaincus qu’un autre Cameroun est possible.

Cette démarche d’ouverture tient lieu au fait qu’au MRC, nous sommes convaincus que c’est ensemble, dans la tolérance, l’acceptation de nos différences et le débat d’idées, que nous pouvons créer les conditions de la république nouvelle que nous appelons tous, indépendamment de nos marqueurs politiques ou autres, de tous nos vœux depuis plusieurs années maintenant.

Celles et ceux désireux de contribuer à l’avènement de cette société nouvelle peuvent, dès à présent, prendre attache avec les responsables de toutes les structures du parti à travers le pays et à l’étranger.

Infoline (+237) 680 253 631/ 699 207 833

Le Président National,

Maurice Kamto

Source: Camerounweb.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here