Opération Neymar : voici les raisons du refus de Dembélé enfin révélées

0

Ces derniers mois, l’avenir de Neymar a été au centre de toutes les attentions. Entre moult rebondissements et révélations en tout genres, la saga Ney a fait grand bruit dans la presse espagnole comme française. Au cœur de ces tractations, Ousmane Dembélé a vu son nom associé à l’opération. Le champion du monde français a été ferme dès le début, rejetant catégoriquement toute idée départ du FC Barcelone.

Dembélé ne se voyait qu’au Barça

Pour rappeler les événements, Neymar souhaitait retourner en Catalogne. Après un transfert record et deux ans passés dans la capitale parisienne, l’attaquant brésilien se voit déjà retourner avec son ancienne bande. Incapables de s’attacher ses services avec un transfert brut, les Catalans ont proposé des joueurs en échange. Parmi eux, Ousmane Dembélé a été le plus cité car étant présenté comme le plus susceptible d’intéresser le PSG et son entraîneur Tuchel. Cependant, les Blaugranas se sont longtemps heurtés à un refus catégorique du joueur.

L’Equipe de ce jeudi est revenu en détail sur ce fameux épisode dans le feuilleton. Tout d’abord, Ousmane Démbélé n’envisage pas de quitter le Barça dans un avenir proche, il veut absolument s’y imposer. En effet, El Mosquito considère le Barça comme le « club de ses rêves » et refuse d’abandonner avant de faire ses preuves avec le géant espagnol. De plus, il jouit d’un soutiens d’une bonne partie des dirigeants en interne. Enfin, parmi les objectifs du jeune ailier : le Ballon d’Or. Une distinction qu’il ne voyait pas glané en quittant le FC Barcelone pour la Ligue 1.

Source:afriquesports.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here