Piégé par un journaliste, Messanga Nyamding fait des révélations fracassantes sur les proches de Paul Biya

0
Le militant du RDPC a fait, malgré lui, des révélations à une émission diffusée sur RIS FM, une radio émettant à partir de Yaoundé.

Des révélations involontaires! Invité la samedi 13 juillet 2019, au programme de débat politique diffusé sur RIS FM, une radio basée à Yaoundé, Pascal Messanga Nyamding, enseignant à l’Institut des Relations Internationales du Cameroun (IRIC) et membre titulaire du Comité central du RDPC, parti au pouvoir, s’est laissé aller à quelques confidences, alors qu’il pensait son micro fermé.

«Il y a les plus grands opposants à côté du Président», lance-t-il en demandant au présentateur de l’émission de fermer les micros. Le journaliste lui donne les assurances que c’est fait.

Alors, Pr Messanga Nyamding poursuit: «Ils disent que le Président et malade, ils disent que sa femme est malade, on va l’interner et il ne signera plus rien…Ils sont en train de dire qu’il a 86 ans, c’est beaucoup… Ils disent que Paul Biya ne finira même pas son mandat…Ils sont en train de mettre sur pied une stratégie pour faire échouer le président… Ils font tout pour bloquer le dialogue inclusif», soutient le politologue.

C’est la radio elle-même qui a posté l’émission qui était entièrement filmée.

SOURCE:Cameroon Info

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here