Procès de Maurice Kamto: voici les instructions de la France

0

Sous ordre de la FRANCE, la justice camerounaise va condamner Maurice Kamto sans procès puisque les témoins des accusés ne viendront pas. Ce régime n’a plus rien à prouver, ils sont conscients de l’image que le monde entier a du pays. Seulement ils ont la chance d’avoir un allié fidèle, la France.

Un des conseiller de l’ambassade de France disait a qui voulait l’entendre, « dite à Kamto de reconnaître la victoire de Paul Biya et il sera libre » curieux n’est-ce pas ?

En d’autres termes, Paris a conseillé l’arrestation de Maurice Kamto, son directoire et la coalition pour diluer les revendications contre le Hold-up électoral.

Les dirigeants français poussent le régime vers la confrontation, elle n’a aucun intérêt à ce qu’il y ait un dialogue inclusif sur la forme de l’état.En 2018 le directeur général du groupe Bolloré, Gilles Alix, indiquait au sujet des relations entre le groupe et les dirigeants africains que « Les ministres, on les connaît tous là-bas. Ce sont des amis. Alors, de temps en temps — je vais être clair —, on leur donne, quand ils ne sont plus ministres, la possibilité de devenir administrateurs d’une de nos filiales. C’est pour leur sauver la face. Et puis on sait qu’un jour ils peuvent redevenir ministres ». Tout est clair, les intérêts de la France ne peuvent être garantis que pas l’hypercentralisation du pouvoir.

Kamto et sa coalition représentent une menace pour la Franceafrique.

« La justice va appliquer les ordres reçus et nous iront voir des tribunaux internationaux au-dessus des nôtres » Maitre Alice Kom.

Tant que le peuple ne prendra pas acte du rôle de la France dans le rapport de force, tant que le peuple ne prendra pas des mesures de représailles contre les intérêts français, il est condamné pour les 50 prochaines années. Si l’armée au service des dirigeants civils réussi l’incroyable de forcer les commerçants du Noso à ouvrir leurs boutiques, elle ne viendra pas obliger les populations à consommer les produits français.

Lorsque pour le cas du Cameroun Tibor Nagy évoque le Vietnam, il est conscient de la capacité qu’a le peuple camerounais de s’organiser pour se libérer de la France et son régime fantoche.Ceci en tenant compte de la nature génocidaire de la France qui n’hésite pas à massacrer des peuples entiers pour préserver leurs intérêts. Le peuple camerounais doit prendre en main le leadership de la libération de la sous régions.

Source: camerounliberty.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here