PSG : Al-Khelaïfi fixe le prix de Kylian Mbappé, voici les détails!

0

Intéressé par le profil de Kylian Mbappé, Florentino Perez est désormais fixé sur son sort. Puisque le PSG aurait rendu public sa condition pour céder l’attaquant français.

Révélé par l’AS Monaco puis transféré au PSG en été 2017, Kylian Mbappé continue d’enflammer tout le monde par sa performance. Doté d’énormes qualités offensives, l’international tricolore a pu mettre sous ses pieds tous les géants  européens à l’instar du Real Madrid.

Alors classé parmi les grandes priorités de Perez, Mbappé pourrait finalement rejoindre la Casa Blanca. Mais la condition du Paris Saint-Germain est bien lourde pour la direction madrilène.

C’est en effet OK Diario qui fait cette grande révélation ce jour. À en croire le journal espagnol, seule une offre avoisinant les 300M€ pourra faire craquer le club de la capitale. Florentino Perez et ses collègues sont donc fixés sur leur sort.

Absent de la trêve internationale, l’attaquant français a été déclaré forfait par précaution. Ainsi, il va poursuivre son processus de récupération au Paris Saint-Germain avant de reprendre la saison.

Source: https://phoenixinfos.com/psg-al-khelaifi-fixe-le-prix-de-kylian-mbappe/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here