PSG : Découvrez les deux conditions impossible que Neymar impose au PSG avant toute prolongation!

0

Neymar Jr ne pense plus trop à une aventure loin de la capitale française. Ou du moins, ce dernier y pense toujours, mais plus comme une priorité. Car il reste ouvert à toute proposition de prolongation de son contrat, mais pas à n’importe quel prix.

Le mercato estival 2019 aura retenu un nom : Neymar Jr. Principal artisan de cette fenêtre des transferts, le Brésilien s’est vu contraint de poursuivre son aventure au PSG contre son gré. Mais malheureusement, sa nouvelle blessure confirme la santé fragile qu’il a hérité depuis son arrivée en France, une situation qui fait que certains clubs deviennent retissant.

Et pour ne pas être victime de sa propre politique, le numéro 10 parisien songe maintenant à une prolongation de contrat avec le club français. Mais ce renouvellement sera fait sous certaines conditions selon le joueur et son entourage immédiat.

En effet, d’après la presse espagnole, le clan Neymar est ouvert au dialogue avec les dirigeants parisiens sous deux conditions particulières. Tout d’abord, le « N°10 » du PSG qui a déjà le plus gros salaire du club et le 2e plus gros salaire du monde (32 M€ par an) souhaite être revalorisé à la même hauteur que Lionel Messi (41 M€ par an).

Ensuite, Neymar souhaiterait que QSI ramène un autre de ses compatriotes. Il s’agit du milieu catalan Arthur Melo, qui est devenu un cadre au sein de l’effectif de Valverde. C’est dire que sa prolongation est compromise d’avance.

Source:https://phoenixinfos.com/psg-neymar-impose-deux-conditions-impossibles-au-psg-avant-toute-prolongation/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here