PSG : le sort de Mbappé complètement scellé

0

Le Directeur Sportif du PSG s’est présenté au micro du quotidien Le Parisien ce jour pour brosser le mercato du club. Sur le cas de Kylian Mbappé, il fait savoir qu’il n’est pas question pou le club de le laisser filer vers d’autres destinations.

Si avec Neymar les choses se compliquent, la situation ne sera pas de même pour l’avenir de Kylian Mbappé au PSG. En effet, Leonardo, le directeur sportif du club, a indiqué que la prolongation du champion du monde n’est plus une question à poser. Pour lui, il est clair que le chouchou parisien va rester dans la capitale et ce, pour longtemps, parce que dit-il, “il est très important pour le club“.

“Une priorité de discuter de prolongation avec Mbappé ? Il n’est pas question de savoir si c’est une priorité ou pas. Mbappé est là, il est très important pour le club, il n’y a aucun débat là-dessus. À la reprise de l’entraînement, lundi, il est arrivé avec une super attitude, et le sourire comme toujours. Il est charismatique, les gens l’aiment beaucoup. C’est important d’avoir dans l’effectif un joueur comme lui, jeune, souriant.

Faut-il le prolonger ? Ce n’est pas une question. Moi, je ne fais jamais de promesses. Pour deux raisons : la première est que je ne suis pas celui qui fait tout dans ce club ; la seconde, je ne veux pas faire de promesse en l’air, sans être certain de pouvoir les tenir. La seule chose qui m’intéresse, c’est le concret, c’est aujourd’hui”, a indiqué Leonardo au sujet de Kylian Mbappé.

Mais à la question de savoir si le joueur sera le pion de l’avenir du club, il a préféré donner une réponse un peu indirecte, qui prouve cependant, l’envie du PSG de faire de Kylian Mbappé, la base de leur projet, car va-t-il répondre,  “c’est un joueur formidable. Oui, un joueur formidable…”

Source: afriquesports.net/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here