PSG : Marco Verratti fait des graves révélations sur le FC Barcelone, voici les détails!

0

Le milieu de terrain italien est revenu à une période marquante de sa vie. Actuellement l’un des meilleurs à son poste au PSG, il aurait pu écrire l’histoire loin de la capitale française.

Chaque fois que le mercato approche, des révélations fusent de partout. Cette fois-ci, c’est Marco Verratti, milieu de terrain italien évoluant au PSG, qui va se lâcher sur les intérêts du FC Barcelone envers lui en 2016. Mais le joueur a fait ce que beaucoup n’auraient fait.

Il y  a trois ans, Verratti refusait les offres du FC Barcelone. En effet, le joueur révèle qu’en 2016, le Barça l’a approché mais qu’il avait juste dit non. C’est ce qu’il affirme au micro de ‘RMC Sport’, lui qui est devenu une référence en milieu de terrain.

“Le Barça avait fait une belle offre”, a reconnu le joueur qui confie également qu’en ce moment, il était entré dans le doute et l’hésitation. “C’est normal qu’à un moment tu réfléchisses”, va-t-il souligner. Mais depuis 2012, il est resté au PSG sans jamais vouloir quitter. D’ailleurs, il est devenu indispensable au club qui ne songe même pas à le mettre sur le marché.
Source:phoenixinfos.com
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here