PSG : pour garder Mbappé, l’émir du Qatar est prêt à lui offrir 50M€ soit le salaire de Messi

0

Kylian Mbappé est aujourd’hui et sans aucun doute l’un des piliers du projet parisien. C’est pourquoi, les dirigeants du club ne veulent en aucun cas que ce dernier plie ses bagages pour aller rejoindre ni le Real de Madrid, ni le FC Barcelone qui sont tous deux sur la trace du joueur et veulent le débaucher à tout prix.

L’avenir du champion du monde français Kylian Mbappé est plus que flou. Puisque le joueur refuse de prolonger son bail avec le club de la capitale française, et Florentino Pérez serait persuadé de mettre le grappin sur Kylian Mbappé au mercato estival de 2020.

En effet, le président du Real Madrid laisserait filtrer ce message en coulisses pour commencer à mettre la pression sur le PSG. Et le moins qu’on puisse dire est que la stratégie pourrait déjà commencer à fonctionner.

Puisque selon OK Diario, les dirigeants du PSG seraient prêts à offrir un salaire annuel de 50 millions d’euros à Mbappé pour éviter son départ au Real Madrid en 2020. Cette nouvelle fiche de paie serait couplée à une prolongation de contrat expirant en juin 2024.

 

De cette manière, les décideurs du PSG placeraient Mbappé à la hauteur salariale de Lionel Messi au FC Barcelone et plus que Cristiano Ronaldo et Neymar Jr. Un geste qui lui montreraient à quel point ils tiennent à lui. La même source révèle que Nasser Al-Khelaïfi serait en train d’échafauder un plan pour que ce montant exorbitant soit absorbé de manière à ne pas éveiller l’alerte du fair-play financier.

Source:phoenixinfos.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here