PSG : Voici comment Neymar vit ses dernières heures

0

La fissure entre le PSG et Neymar est entièrement recousue. La négociation présentement en attente d’une réaction du club parisien en atteste. Présentement, le Brésilien se sent comme un joueur du Barça et veut retourner au Camp Nou dès que possible.

Neymar est extrêmement enthousiasmé par son  retour probable au camp Nou . Le crack brésilien  suit de près toutes les négociations frénétiquement menées par le PSG et le Barça en vue de parvenir à un accord pour son transfert. Le joueur est en permanence au courant via son téléphone portable. Il suit toute information faisant référence à son avenir,relaie Sport.

Un Neymar pressé

Le crack brésilien, qui reste en marge du groupe de compétition du PSG (zappé pour les trois matches de championnat auxquels l’équipe de Tuchel a déjà joué), ne se sent plus comme un joueur du club parisien.

Au contraire,  Neymar s’habille déjà aux couleurs du Barça et est très impatient. Il souhaite que l’opération se termine le plus tôt possible pour se rendre rapidement à Barcelone.

Neymar tâte le terrain catalan

Le crack brésilien a également maintenu un contact permanent avec les amis qu’il a laissés à Barcelone. Plusieurs d’entre eux sont des joueurs très importants du vestiaire du Barça et d’anciens joueurs brésiliens ayant joué au Camp Nou. Neymar veut savoir par lui-même quels sont les sentiments ressentis à Barcelone avant son retour éventuel et quel accueil il aurait au club.

Neymar se contente d’avoir pressé le PSG au maximum pour forcer le club français à négocier avec le Barça. Il reconnaît qu’il  s’était trompé il y a deux ans lors de son départ du club Blaugrana.

Le Ney’ reste convaincu qu’avec son retour, il gagnera à nouveau l’affection des supporters Blaugrana. En effet, il rêve déjà de jouer au Camp Nou et de marquer à nouveau aux côtés de Messi, Luis Suarez et, maintenant, de Griezmann.

Source:www.afriquesports.net/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here