PSG: voici la Mauvaise nouvelle pour Choupo-Moting

0

Très critiqué depuis son arrivée au PSG la saison dernière, Eric Maxim Choupo-Moting a montré un joli visage face à Toulouse. Entré à la place d’Edinson Cavani, blessé, l’attaquant camerounais a inscrit un doublé et participé grandement à la victoire des Parisiens (4-0).

«?Les critiques, ça fait partie du football. Malheureusement parfois, il y a des gens qui se cachent derrière les réseaux sociaux, parfois ce sont même des enfants, qui sont très négatifs et qui ne connaissent pas trop le foot. Je me demande souvent si ces personnes là sont vraiment contentes dans leur vie. Moi, j’aime ma vie, mais après, chacun a le droit de s’exprimer comme il veut. Parfois, il y a des matchs où on t’attend beaucoup et tu ne réussis pas, et d’autres où l’on ne t’attend pas et tu réussis à faire un bon match.?Mais ça fait du bien, je suis content de ce match que ce soit sur le plan personnel ou de la performance de l’équipe», a déclaré le joueur à la fin de la rencontre.

Le PSG ne songe pas débuter la Ligue des champions avec Choupo-Moting

Mais malgré cette performance de Choupo-Moting, les responsables parisiens ne semblent pas convaincu des capacités du Camerounais à être une alternative crédible à Edinson Cavani. Alors que l’Uruguayen devrait être absent pour le premier match de Ligue des champions, Paris ne compte pas mettre Choupo-Moting à sa place, note le site Footmercato. Ainsi, les Parisiens voudraient faire venir l’attaquant croate, Mario Mandzukic, pour être la doublure de Cavani au poste de numéro 9. Selon les informations de Sky Sports, le club parisien a même établi des contacts avec la Juventus de Turin pour le transfert du joueur. Si celui-ci venait à se concrétiser, le capitaine de la sélection camerounaise pourrait voir son temps de jeu considérablement chuter.

Source: afriquesports.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here