PSG : Voici le joueur à mettre à la porte dès le mercato de janvier

0

Au PSG, les changements n’ont pas été qu’offensifs. Thomas Tuchel a décidé de remodeler ses troupes et a procédé à quelques grands changements. Si devant,tout se passe bien pour le moment, en défense, certains joueurs n’apprécient pas leur situation. A l’image de Layvin Kurzawa. Le joueur français est passé indésirable.

C’est une révélation de nos confrères du journal Le Parisien. Présentement mis au placard, Layvin Kurzawa ne comprendrait pas sa situation. Le défenseur, latéral gauche, a été zappé pour le clasico contre l’OM, joué ce dimanche. Il n’a pas reçu de convocation de la part de Thomas Tuchel. Une situation qui l’étonne profondément.

En défense, au même poste, il est bloqué par les bonnes performances de Juan Bernat. Et même lors qu’il s’agit de reposer le défenseur espagnol, Thomas Tuchel choisit de mettre Abdou Diallo, pourtant défenseur central de métier.

Ces choix ont fini d’étonner Layvin Kurzawa qui ne comprend pas le technicien allemand. Mais e message est clair pour le club de la capitale : ils n’en veulent plus. « Paris pousse Kurzawa à partir dès cet hiver, six mois avant la fin de son contrat », assure même le journal Le Parisien. Leonardo va lui chercher une porte de sortie.
Source:https://www.afriquesports.net/football/psg-voici-le-joueur-a-mettre-a-la-porte-des-le-mercato-de-janvier
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here