PSG : voici les terribles confidences de Neymar Jr sur sa blessure

0

Le Neymar Jr qui brillait de plusieurs couleurs à Santos ou encre au FC Barcelone est mort pour donner place à un Neymar fébrile au PSG. Et blessé de nouveau lors de la trêve, ce dernier s’est confié sur son absence sur les terrains.

Exposé aux blessures depuis son atterrissage au Paris Saint-Germain, Neymar Jr traverse un moment difficile de sa carrière. Parfois, il donne l’impression de ne plus jamais jouer au football. Mais chaque fois, le brésilien revient plus fort. Mais déjà, il laisse des chiffres à craindre. Car désormais, il a joué autant de matches qu’il en a manqué.

Mais que faire Neymar quand il est en dehors du terrain ? “C’est horrible. Je n’aime pas regarder le football quand je ne joue pas. Même à la télévision, c’est dur. Je regarde mon équipe quand elle joue sans moi, mais pas les autres matches. Ça me stresse, parce que j’ai des amis dans les autres équipes, alors je soutiens mes amis, j’espère qu’ils vont jouer comme il faut”,  a-t-il confié.

Plus loin, il va aussi ajouter que le mieux pour lui, c’est de ne pas assister aux matches. “Mais je n’aime pas ça, donc j’évite de regarder. Quand je vais au stade regarder mon équipe jouer sans moi, j’ai la boule au ventre, j’angoisse dès qu’il y a des actions. Surtout si c’est un match très tendu. C’est compliqué”.
Source: https://phoenixinfos.com/psg-les-terribles-confidences-de-neymar-jr-sur-sa-blessure/
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here