Real Madrid: à quelques jours du choc contre Paris, Zidane perd un cadre de l’équipe

0

Les blessures se multiplient au Real Madrid à quelques jours du voyage de Paris. Le ballon d’or 2018, Luka Modric a rejoint l’infirmerie ce jeudi, a indiqué le club de la capitale espagnole.

A une semaine de la première sortie européenne en Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, le Real Madrid enregistre des blessures en cascades. Ce jeudi, les merengues ont annoncé la blessure du milieu de terrain Croate Luka Modric. « Il a été diagnostiqué une blessure musculaire à l’adducteur de la jambe droite », a écrit le Real dans un communiqué, sans donner de précision sur sa période d’indisponibilité. Cette énième s’ajoute à celle de Marco Asensio, Brahim Diaz ou encore Isco. Le belge Eden Hazard et le colombien James Rodriguez ont, quant à eux, retrouvé le chemin des entraînements collectifs.

Ce nombre important de blessé limite la possibilité pour le technicien français Zinedine Zidane de présenter une équipe de premier choix face aux parisiens au parc des princes le mercredi prochain. Actuellement au milieu de terrain, l’ex capitaine des Bleus n’a que trois joueurs disponibles: l’allemand Toni Kroos, le brésilien Casemiro et le jeune Uruguayen Fede Valverde. Habitué de la C1, le club le plus titré de la compétition reste un sérieux candidat à la couronne.

Source:beninwebtv.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here