Real Madrid : annoncé sur le départ depuis quelques heures, Gareth Bale réagit, voici les détails!

0

Ces dernières heures, les rumeurs concernants un départ de Gareth Bale du Real Madrid ce sont intensifiées. Et pour le cause, le Gallois ne se sentirait pas considéré à sa juste valeur au sein de l’effectif dirigé par le Français Zinédine Zidane, qui ne voulait plus de lui depuis son retour sur le banc merengue. Une situation que Bale a tenu à clarifier.

Depuis quelques jours, la trêve internationale ne manque pas pour expliquer à quel point Gareth Bale est mécontent du traitement que lui réserve Zinedine Zidane du côté du Real Madrid. À tel point que As puis le Times ont annoncé que le Gallois souhaitait claquer la porte du club merengue dès les prochains mercatos.

Interrogé sur le sujet en conférence de presse depuis Bratislava en Slovaquie où il s’apprête à faire une apparition avec sa sélection ce jeudi, pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2020, Gareth Bale relayé par la BBC et Wales Online, s’est montré plutôt clair. « Je n’ai rien à effacer de mon esprit », a-t-il lancé. Une réponse plutôt très ambiguë.

Mais il ne finit pas sans lâcher : « J’aime retrouver le Pays de Galles, tout le monde le sait (…). Nous avons une mission, essayer de nous qualifier pour l’Euro. Nous voulons nous remettre dans le droit chemin ». Relancé au sujet de sa colère actuelle quant à son sort du côté de la Casa Blanca, le natif de Cardiff, auteur de 2 buts et 2 passes décisives en 7 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, s’est montré un poil plus disert.
« Je crois que tu joues avec beaucoup d’émotions et, parfois, il y a de la colère bien sûr, mais j’essaie juste de jouer au football, de prendre du plaisir autant que je le peux et je donne toujours mon maximum que ce soit en sélection ou à Madrid. Dès que j’entre sur le terrain, je donne 100% pour aider l’équipe et je continuerai à le faire », a-t-il conclu. Des déclaration qui ne peut calmer en rien les rumeurs, puisqu’il a été plutôt vague.
Source: phoenixinfos.com
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here