Real Madrid : la presse dévoile les deux atouts de Pérez pour signer Mbappé, voici les détails!

0

Depuis plusieurs jours, l’intérêt du Real Madrid pour le champion du monde français Kylian Mbappé a pris le dessus en Espagne. Et ce jour, une nouvelle information vient de renchérir cette information, puisque le grand patron de la maison blanche aurait deux atouts pour faire signer le Français.

S’il y a une information sur laquelle tout le monde est d’accord, c’est que Kylian Mbappé ne prolongera pas avec le PSG, alors que les Qataris seraient prêts à lui offrir un salaire digne de Lionel Messi, c’est-à-dire proche des 50 M€ annuels. Mais ce qui divise tout le monde pour l’heure est la nouvelle destination du Français.

Puisque les Transalpins l’imaginent bien à la Juventus Turin avec son idole Cristiano Ronaldo, alors que les Ibériques le voient au Real Madrid, dans son club de cœur. Pour cela, Marca assure que Florentino Pérez mettra le paquet pour l’avoir, soit près de 300 M€, entre indemnité pour le PSG et salaire pour le joueur.

Le quotidien pro-Real explique que les « Merengue » ont deux sérieux atouts dans leur manche. Le premier, c’est leur capacité à remporter la Champions League, l’objectif n°1 de Mbappé qui va lui ouvrir les portes du Ballon d’or qu’il convoite depuis trois ans déjà. Et le PSG en est incapable et la Juventus ne l’a plus remportée depuis 1996.

 

Le deuxième, c’est Zinédine Zidane, que tous les joueurs français respectent au plus haut point. Mais le problème est de savoir si le français ira à terme de cette saison puisque les résultats ne suivent pas ces folies, ce qui commence sérieusement par agacer tout le monde.

Source:https://phoenixinfos.com/real-madrid-la-presse-devoile-les-deux-atouts-de-perez-pour-signer-mbappe/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here