Real Madrid : voici La belle liste de 7 joueurs dont veut se débarrasser Zidane !

0

Le Real Madrid n’a pas lésiné sur les moyens lors de ce mercato estival. Désireux de retrouver les sommets après une saison 2018/19 chaotique, les Merengues ont explosé leur compte en banque. Ainsi, Eden Hazard, Luka Jovic, ou encore Ferland Mendy et bien d’autres, ont rejoint la capitale madrilène. Et ça ne semble pas être fini puisque les dirigeants de la « Casa Blanca » aimerait signer Paul Pogba.

Mais pour faire de la place à tout ce beau monde, il faut vendre, dégraissé. De plus, le Real a besoin de liquidités pour financer le transfert de Pogba, sachant que Manchester United réclame pas moins de 200 millions d’euros. Ainsi, Mateo Kovacic, prêté à Chelsea la saison dernière, a été transféré définitivement chez les Blues pour 45 millions d’euros. Autre milieu de terrain vendu, Marcos Llorente qui a rejoint l’Atlético de Madrid contre un chèque de 40 millions d’euros. Et ce n’est pas tout puisque que Raul De Tomas et Theo Hernandez ont chacun rapporté 20 millions d’euros en rejoignant respectivement le Benfica et le Milan AC.Mais Zidane voudrait encore plus de départ.

Le Real veut récupérer de l’argent !

Selon le quotidien madrilène As sur sa parution de ce vendredi, le technicien français a déjà ciblé 7 joueurs qui devraient quitter la Casa Blanca dans les prochains jours, voir semaines. En première ligne, le gallois, Gareth Bale. Après le match de pré-saison face au Bayern Munich, Zizou avait même clairement déclaré qu’il ne comptait plus sur lui. Mais jusque là, le Gallois est encore madrilène. Il fait dire que le joueur se sent très bien à Madrid avec un salaire plus que confortable. Mais la situation pourrait se décanter pour le joueur en cas d’offre sérieuse.

Sur cette liste, il y a également Mariano Diaz, qui n’a pas convaincu Zidane. Et avec l’arrivée de Jovic, le Dominicain est prié de plier bagage. Même cas de figure pour James Rodriguez. Mais il est plus que probable qu’il quitte la Casa Blanca. Reste à savoir qui du Napoli ou de l’Atlético de Madrid raflera la mise. Pour Lucas Vasquez, un joueur très utilisé et apprécié par Zinedine Zidane depuis son retour, la donne est différente. Le joueur n’est pas forcément sur le départ, le Real Madrid n’avait pas clairement prévu de le vendre, mais pourrait céder à une belle offre (Arsenal ?) afin de récupérer un gros chèque.

Enfin, trois autres joueurs au poids et à l’importance plus relatifs sont également partants, probablement en prêts. Jesus Vallejo pourrait quitter Madrid direction Wolverhampton,Andriy Lunin pourrait de nouveau être prêté en Espagne – on parle de Valladolid – tandis que Borja Mayoral pourrait rejoindre la Real Sociedad ou une autre formation de Liga.

Source: afriquesports.net/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here