Real Madrid : voici la surprenante explication de Zidane sur les absences de Bale et de James

0

Les deux joueurs du club madrilène, Gareth Bale et James Rodriguez ne font pas partir de l’équipe qui sera en déplacement ce samedi pour affronter Eibar. Alors que ces joueurs ne sont pas blessés, l’on tente de savoir quelles sont les raisons de cette mise à l’écart. Mais la réponse de Zidane reste toujours floue.

Sauf miracle de dernière heure, le Gallois Gareth Bale et le Colombien James Rodriguez ne seront pas sur la pelouse et ni même sur le banc de touche à Eibar ce samedi pour la 13e journée de la Liga comme c’est le cas en milieu de semaine en UEFA Champions League.

Pour raison, les deux joueurs n’ont pas été convoqués par Zinedine Zidane. Alors que les joueurs ne sont pas blessés, la question a été posée à l’entraîneur merengue ce vendredi en conférence. Dans sa réponse, Zidane n’est pas clair. “Ils ne sont pas disponibles mais ils ne sont pas blessés, a juste assuré le technicien du Real Madrid. Dans le sens où ils ne sont pas disponibles pour jouer.”

“Ils iront avec la sélection la semaine prochaine. On verra ensuite s’ils sont prêts à jouer pour l’équipe. Ils ne se sont pas entraînés avec le groupe. Dans ce cas, ils ne sont pas disponibles. Ce n’est pas une décision technique. Ils ne sont pas disponibles pour s’entraîner avec l’équipe, je ne décide pas “, a confié le technicien français.

Avec de telles explications, il est évident que l’énigme demeure toujours autour des deux joueurs. Pour rappel, la dernière fois que Gareth Bale est apparu sous le maillot madrilène remonte au 13 octobre dernier. Quant au Colombien, James Rodriguez, il n’est plus vu sous la tunique de Real Madrid depuis le 22 octobre 2019 face à Galatasaray.

Source:https://phoenixinfos.com/real-madrid-surprenante-explication-de-zidane-sur-les-absences-de-bale-et-de-james/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here