Real Madrid : voici le danger imminent qui pourrait faire partir Zidane dans quelques jours!

0

Le technicien français, Zinedine Zidane n’est toujours pas encore sorti de sa zone de turbulence, malgré la bonne figure qu’il affiche actuellement en Liga. Et les prochains jours s’annoncent comme les plus décisifs pour le sort de l’entraîneur madrilène.

Le champion du monde 1998 est toujours sur la sellette, et un faux pas dans les prochains jours lui sera sans doute fatal. Bien que Zinedine Zidane caracole en tête de la Liga, les Madrilènes n’auraient pas oublié le mauvais début entamé en UEFA Champions League.

Avec une lourde défaite concédée sur la pelouse du Parc des princes lors de la première journée face au PSG (3-0) et un match nul face à Bruges (2-2) au Santiago Bernabeu, l’entraîneur madrilène est bien surveillé par la Maison Blanche.

Après la trêve internationale, Zinedine Zidane connaîtra une semaine bien agitée. Le club madrilène va disputer trois rencontres en l’espace de sept jours. Les Merengue vont se frotter d’abord à Majorque et ensuite à Galatasaray.

Mais le match déterminant de cette semaine décisive pour Zidane serait le Classico. Le 26 octobre prochain, le Real Madrid fera face à son éternel rival, le FC Barcelone. Et un mauvais résultat des Merengue pourrait sceller le sort du technicien français et Conforter Valverde dans son fauteuil.

Car si l’on se réfère au passé, certains anciens entraîneurs de Real Madrid, tels que, Rafael Benitez et Julen Lopetegui ont été limogés suite aux revers enregistrés en 2016 (4-0) pour le premier, et en 2018 (5-1) pour le second. Par conséquent, le Clasico face aux Blaugrana pourrait bien être fatal pour l’entraîneur français.
Source:phoenixinfos.com
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here