Real Madrid : Zidane sur la sellette, voici le nom de son remplaçant

0

Suite à un début de saison peu glorieux de Real Madrid, ajouté à la correction reçu ce mercredi face au PSG, un départ prématuré de Zinedine Zidane est envisagé. Et dans le même temps, le nom de son remplacement est presque déjà connu.

De retour en mars dernier dans l’optique de remettre le Real Madrid sur les rails après plusieurs mois de difficultés sous l’ère Lopetegui et Solari, le technicien français ne semble plus avoir toute la méthode ni l’intelligence nécessaire pour refaire du club merengue ce qu’il avait laissé en mai 2018.

Malgré un grand recrutement effectué lors du mercato estival, le début de la Liga est un peu plus compliqué que prévu pour Zinedine Zidane. En plus, lors de la première journée de l’UEFA Champions League face au PSG, le club madrilène a subi une douche froide (3-0), avec notamment 0 tir cadré. Une mauvaise statistique qui remonte en 2003-2004.

Florentino Perez prendrait au sérieux cette mauvaise passe de Real Madrid. Le président merengue aurait même songé à faire revenir José Mourinho sur le banc merengue. En effet, Florentino Perez avait voulu nommé le Spécial en mars dernier. Mais face à la réticence de son comité de direction qui aurait qualifié Mourinho d’un entraîneur dépassé, Perez à préféré refroidir la piste.

Mais l’enchaînement des mauvaises performances du Real Madrid serait susceptible de remonter le dossier du technicien portugais qui est visiblement aimé par le président.

Source:phoenixinfos.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here