Recrutement du nouveau entraîneur Toni Conceiçao: voici pourquoi la FIFA va sanctionner le Cameroun!

0

Le ministre des Sports du Cameroun entrain de signer des documents dans une chambre d’hôtel sombre avec le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun en sandales, ont fait révolter l’opinion nationale. Le service communication du ministère des Sports et de l’éducation physique a réagi pour démentir que les photos ne sont nullement celles d’une signature de contrat. C’est en fait une audience que le ministre a accordée au nouvel entraîneur.

« Chers Messieurs, Cessons la manipulation et la désinformation autour du sport en général et des Lions Indomptables en particulier. Déclarer que le Minsep a signé le contrat avec le nouveau coach des Lions Indomptables de football relève de la simple prestidigitation. Les photos que vous exhibez sont celle de l’audience accordée au coach par le Minsep », a indiqué Gabrielle Nloga.

À en croire la communication du Minsep, le contrat du nouveau sélectionneur sera bientôt signé. Et le cas échéant, tout le monde en sera informé. « Prenez votre mal en patience. Le contrat de Conceiçao sera bientôt paraphé avec au bas trois signataires : l’entraineur, le président de la FECAFOOT et le Minsep. Alors gare à la manipulation et à la propagation des fausses nouvelle ». Mais alors, que faisait le ministre des Sports du Cameroun dans un hôtel ? Que représentent les documents qu’il a signé ?

Toni Conceiçao a été nommé vendredi comme nouvel entraîneur des Lions indomptables par les bons soins du ministre des Sports du Cameroun après avoir annoncé le licenciement de Clarence Seedorf , contrairement aux lois de la FIFA. Le Cameroun s’expose donc à une suspension pure et simple. Explications.

La FIFA va suspendre le Cameroun à cause de Mouelle Kombi

Dans ce courrier qui date du 27 août 2019 après le limogeage de Clarence Serdorf, par KOMBI MOUELLE à la tête des lions indomptables, la FIFA ne comprend rien et demande des explications. Car c’est la FECAFOOT qui gère les lions et non le ministère des sports. La FIFA demande des explications qui n’ont jamais été envoyées. cette lette faisait suite à une plainte de SEEDORF après son limogeage.

Ledit ministre, continue de désigner et limoger le coach alors que les textes signés par son patron illégitime Biya, l’interdisent. Il a choisi un entraîneur portugais dont je refuse de prononcer le nom parce que c’est une honte pour notre pays, inconnu, moyennant des retrocommissions sur son salaire.

Pire encore selon nos sources, les entraîneurs adjoints ont été choisis directement par le ministraillon, KOMBI MOUELLE sans rendre compte à qui que ce soit et encore moins à la Fecafoot qui gère les lions indomptables. Tout cela parce qu’il veut gratter les millions au péril de l’image du Cameroun. D’ailleurs il dit à qui veut l’entendre que c’est son ami NGOH NGOH le SGPR qui gère le pays et il n’a rien à craindre.

Voilà donc le Cameroun. Notre pays. Un blanc qui ne vaut même pas un coach de Colombe de Sangmelima à la tête de l’équipe nationale. Quand les blancs nous insultent vous pleurez. Parfois disons nous la vérité avec des gens comme KOMBI MOUELLE ils ont raison de nous insulter. Bebela ca va finir.

Source: coupsfrancs.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here