Réunion Barça-PSG : Voici toutes les révélations de la presse espagnole

0

Le FC Barcelone est finalement passé à l’action ce, depuis le début de l’affaire Neymar. Le club catalan a envoyé ses émissaires rencontrer les représentants du club parisien. Au terme de cette première réunion, aucun accord n’a été trouvé. Seulement, le fond des débats divise la presse espagnole. chaque partie livre une version différente. Nous vous faisons le point.

As et Mundo Deportivo sur la réunion d’aujourd’hui

Ce sont deux médias espagnols majeurs. Au sortir de cette réunion entre dirigeants barcelonais et parisiens, ils ont livré leurs informations. Selon les deux entités, il n’y pas eu d’accord. Pour cause, le Barça ne propose que des joueurs.

A les suivre, le club catalan ne veut pas débourser d’argent pour s’octroyer les services du Brésilien. Une telle situation, selon MD, démontre que les deux clubs sont loin de s’entendre.

Avec RAC-1, c’est un autre débat

A travers son journaliste Gerard Romero, ladite entité de presse annonçait en exclusivité la rencontre entre les deux parties. Le média espagnol souligne, après la réunion, que le Barça a émis trois offres.

D’abord, il a été question d’un prêt avec obligation d’achat. L’offre a été refusée par le PSG. Ensuite, le Barça a fait une proposition avec fondamentalement la somme de 100 millions d’euros. Celle-ci sera accompagnée de deux joueurs.

ESPN, quant à lui, évoque une offre de 100 M€ plus Coutinho et Rakitic en échange de Neymar. Sur ce point également, il n’y a pas eu d’accord entre les deux entités. Le journaliste du média anglais n’a, cependant, pas confirmé cette information. Ceci ressemble plus à une prévision, qu’autre chose.

Sport et Cadena SER confirment, pas d’accord durant cette réunion

Le quotidien Sport, qui est établi à Barcelone, souligne qu’en réalité le PSG voulait en plus des 100 millions d’euros 3 joueurs en plus. Le club français a demandé Coutinho et Semedo en plus d’un autre joueur en prêt. Le Barça a dit niet. Le club blaugrana ne cédera pas Semedo, c’est acté.

Pour la Cadena SER, c’est une confirmation d’un manque d’entente durant cette réunion. Mieux, la radio souligne que le Barça a démenti à la radio avoir proposé 100 millions plus Coutinho.

Source: https://www.afriquesports.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here