[REVELATIONS]: voici comment la BAS a financé la campagne de Cabral Libii en 2018

0

e général EL Che Nou, le chef de la Brigade Anti Sardine (BAS) s’est prononcé sur les questions qui font la Une de l’actualité camerounaise ces derniers jours lors d’une interview exclusive accordée au journal «Le jour» paru ce mercredi.

Interrogé sur les supposés liens entre lui et le MRC dont il a réclamé la victoire du candidat lors de la dernière présidentielle, Le général EL Che Nou a formellement nié ces liens avant de faire une étonnante révélation. En effet, le chef de la BAS affirme avoir financé la campagne de Cabral Libii, candidat malheureux à la dernière présidentielle remportée par Paul Biya.

Alors que Cabral Libii a initié une collecte de fonds au Cameroun et dans la diaspora pour financer sa campagne dans le cadre de la présidentielle 2018, El Che Nou affirme lui avoir donné une somme de 400 euros: « Je vais vous dire; J’ai même donné pendant la campagne, 400 euros à Cabral Libii car je le trouvai plus jeune, c’est quelqu’un de ma génération…. ». Une somme équivalente à près de 300 000 fcfa. Un financement que le leader de la BAS explique par son envie de changement à la tête du Cameroun : «Nous sommes à la recherche d’un homme qui peut sortir notre pays du gouffre».

Source: camerounweb.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here