Sam Séverin Ango Exige la libération immédiate de Maurice Kamto, Voici pourquoi

0

Invité dans l’émission « Polemikos » présentée par Kletus sur la télévision LTM, qui diffuse depuis Douala, la capitale économique du Cameroun, le journaliste Sam Séverin Ango a affirmé vendredi que Maurice Kamto n’a rien à faire en prison.

« Maurice Kamto n’a rien à faire en prison », a-t-il lancé. Pour lui, « C’est d’ailleurs contre-productif pour le régime ».

« J’en appelle à la libération immédiate de Maurice Kamto, Penda Ekoko, et tous les militants du MRC arrêtés », a poursuivi le Chargé de la Communication du candidat Flanklin Ndifor pendant l’élection présidentielle.

L’homme qui n’a pas sa langue dans la poche, dit être en danger à chaque fois qu’il prend la parole, pense l’emprisonnement de Maurice Kamto, ainsi que les autres problèmes que traverse le pays, est dû au fait que les gouvernants camerounais sont inconséquents. « Ce sont des apprentis qui nous dirigent et ils n’ont pas la manie de bien faire les choses », affirme Sam Séverin Ango.

En effet, Maurice Kamto est en prison depuis le 28 janvier dernier, en compagnie de ses alliés Christian Penda Ekoka, Albert Nzongang, Paul Eric Kingué, l’artiste Valsero, une dizaine de cadres du parti et plusieurs centaines de militants du MRC. Ils ont été interpellés pour avoir organisé des manifestations publiques contre le pouvoir de Yaoundé. Tous les appels nationaux et internationaux pour leur libération sont restés jusqu’ici ignorés par les gouvernants camerounais.

Source: lebledparle.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here