Samuel Eto’o dévoile le joueur africain qu’il aime le plus

0

Connu pour sa grande générosité envers ceux qui en ont besoin, Samuel Eto’o a aussi la qualité d’exprimer son affection pour les gens qu’il aime et admire. Certains disent que l’ancien capitaine des lions indomptables ne manque pas l’occasion de dire ce qu’il pense des gens qu’il apprécie. C’est pourquoi sur son compte Instagram, Samuel Eto’o a publié une photo avec un joueur africain pour lequel il a une grande admiration.

Le Camerounais a publié une photo avec Demba Ba son ancien coéquipier Chelsea sur son compte Instagram, accompagné d’un message qui ne peut que plaire à l’attaquant sénégalais. L’ancien capitaine des Lions indomptables avait écrit: « J’ai connu des gars dans ma vie, mais comme vous, jamais. Respecte mon petit Demba Ba. »

Eto'o et Demba Ba
Eto’o et Demba Ba

Les deux joueurs se sont probablement croisés en Turquie, où Eto’o jouait Antalyaspor et Konyaspor et Demba Ba avait fait son retour à Besiktas. Un beau message qui montre combien Samuel Eto’o a du respect et de l’admiration pour ce footballeur sénégalais. L’attaquant camerounais est maintenant à la fin de sa carrière, mais il continue avec le Qatar SC. Il continue cette saison avant d’y mettre un terme pour passer ses diplômes. Samuel Eto’o veut entraîner en Europe. S’il a encore de l’admiration pour Majorque, on pense qu’il pourrait débuter là où il s’est révélé.

Ce qui est sûr, Samuel Eto’o a marqué l’histoire du football africain et des générations vont se souvenir encore de lui.
Source:afriquesports.net
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here