Scandale à Thiaroye/mer : Un homosexuel tente de violer un garçon de 10 ans

0
27
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

Alors que l’affaire Olivier Brice Sylvain, accusé d’abus sexuels sur des joueurs mineurs à Dakar Sacré-Coeur, et l’histoire du maître coranique Mouhamed Habibou Gueye qui abusait de ses pensionnaires à Ouakam, occupent encore le devant de l’actualité, un autre scandale du genre s’est déclaré à Thiaroye sur mer.

Acte contre nature, pédophilie et tentative de viol sur mineur

Un plombier aux initials T. F, plus connu sous le nom de Pape Fall, a été surpris sur un élève de 10 ans en classe de CE1 à l’école 7 de Pikine. Il a été arrêté et déféré au parquet, hier pour acte contre nature, tentative de viol sur mineur et pédophilie.

Les faits…

D’après Les Échos, les faits remontent à avant-hier. Le plombier gay a piégé l’élève avant de l’entraîner dans un dépôt de matériels industriels, le déculotte et tente de le sodomiser.

Comment la population a mis la main sur l’homosexuel

Mais, il sera surpris par le propriétaire du dépôt qui pousse des cris pour ameuter les riverains. L’homosexuel a tenté de se sauver, mais il a très vite rattrapé à l’issue d’une folle course poursuite par la population.



SOURCE : https://www.w24news.com/scandale-a-thiaroye-mer-un-homosexuel-tente-de-violer-un-garcon-de-10-ans-2/?remotepost=52872

PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here