Scandale: Kate Fotso débarque chez Dion Ngute et jette sa maîtresse dehors, voici pourquoi!

0

L’événement s’est passé cette nuit.La soeur du premier ministre camerounais la nommee Kate Fotso courageuse et discrete, est la femme la plus riche du Cameroun accompagnée des enfants PM, ont atteri en cascade au domicile de fonction de ce dernier sis au Quartier du Lac.

Une fois sur les lieux, ils se sont mis à transporter les effets de dame LEONIE BWEMBA EPOUSE TOULOU ,maîtresse du Premier ministre, qui est pourtant une femme officiellement mariée dehors. Une fois ses effets transportés à l’extérieur, elle même a été priée de regagner l’extérieur sans faire de bruits si elle ne voulait pas subir la fougue de la famille.

C’est toute honte bue que la maîtresse du Premier Ministre appellera quelques membres de sa famille pour venir l’aider à ramasser ses effets éparpillés dans la cour pour les transporter au quartier Mbankolo ou elle réside.

Le CCT qui a révélé cette affaire au grand public il y’a quelques semaines et qui a eu vent de ce que certains membres de la famille du premier ministre avaient entrepris des voies diplomatique pour faire partir cette femme qui salissait l’image du premier ministre car mariée avec un autre homme et entretenant d’autres relations extra conjugales outre le premier ministre avec d’autres hauts cadres du Cameroun qu’il était temps qu’elle parte.

Nous saluons cette issue qui va dans le sens d’obliger le premier ministre du Cameroun a adopter une attitude digne du rang qu’il occupe. Merci pour cette action

La vie de monsieur Dion NGUTE M’IMPORTE PEU , mais celle du PREMIER MINISTRE DION NGUTE me preoccupe en ma qualite d’actionnaire majoritaire du Patrimoine Camerounais et nous avons tous, le devoir et mission de Preservation de celui-ci pour les prochaines generations.

Source: https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/features/Scandale-Kate-Fotso-d-barque-chez-Dion-Ngute-et-jette-sa-ma-tresse-dehors-464596

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here