Sérail: chassé de Genève, Paul Biya rentre à Yaoundé

0

Les heures et les secondes sont précieuses et comptées à l’approche de la nouvelle manifestation de la Brigarde Anti-Sardinards prévue ce samedi 06 juillet à Génève. Devenue gendarme des deux groupes camerounais opposés, la Suisse retient son souffle.

Dans le sérail, il se révèle que Paul Biya entre ce vendredi à Yaoundé. Ses proches veulent lui offrir un retour triomphal, une victoire sur les membres de la BAS, une organisation de la diaspora qui ne lâche plus le régime d’une semelle.

Des informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, indiquent que des groupes de danse ont été apprêtés et des étudiants sollicités avec en contre partie une somme allant de 1500 à 2500 fcfa pour se masser sur l’itinéraire et à l’aéroport pour accueillir le couple présidentiel “proprement hué” à Génève en Suisse.

C’est la première fois qu’un voyage de Paul Bya en Suisse dérape autant avec les manifestations par ici, les agressions par là et l’utilisation des mesures de dissuasions de la police suisse. Une situation qui déplaise aux députés suisses qui ont voté en début de semaine le départ de Paul Biya du pays vers le Cameroun.

Source: Camerounweb.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here