Sérey Dié: voici la leçon tirée par son ex Josey de la mort de DJ Arafat

0

Le célèbre chanteur ivoirien DJ Arafat a été inhumé samedi 31 août 2019 à Abidjan. Pendant que la dépouille prenait la route du cimetière à Williamsville, la chanteuse Josey qui a été très proche de DJ Arafat lui a adressé un dernier hommage et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a tiré une leçon de la mort du boss de la yorogang.

Le départ tragique de l’artiste ivoirien Dj Arafat lundi 12 août 2019 continue de susciter d’émouvantes réactions au sein de ses collègues artistes. Dépassée par les événements, celle qui s’érigeait en avocat des femmes qui se font exploiter par des hommes mariés dans son single à succès ‘‘Diplôme’’ a fini par comprendre que tout est fini pour DJ Arafat. Très émue lors de l’inhumation, Josey écrit: « Pour toi est fini, c’est nous qui sommes dans problème ici, C’est difficile à accepter, même Clair… ».

Selon la chanteuse ivoirienne que Arafat voulait à tout prix épouser de son vivant, c’est l’après Arafat qui fait peur. « Et puis la suite fait peur … Mais on va faire comment ? C’est Dieu qui a voulu … On est déjà nés oh » dit-elle avant de prier: « Ah Seigneur !! Console nous ooohh… Aides nous à vivre une vie qui te glorifie ». Pour l’ex de Sérey Dié, la jeunesse doit tirer une leçon de la mort de DJ Arafat: « Vraiment si tu es jeune , que tu n’as pas tiré une leçon de tout ça là, c’est que vraiment, y’a plus d’espoir pour toi ».

Brouille entre Arafat et Josey…

Il y a environ un an, le boss de la yorogang lançait ouvertement des piques à sa compatriote Josey dans son single ‘‘Kaikilada’’, qui a fait grand bruit sur la Toile. « Il y a une chanteuse-là, elle s’est faite dado (enceinter) à cause d’une voiture par un joueur. Maintenant qu’il t’a gouè (couché avec toi), il t’a jetée comme du n’importe quoi », pouvait-on entendre dans ladite chanson.

Plusieurs semaines après, Arafat est revenu sur cette affaire affirmant qu’il réglait ainsi ses comptes avec Josey. Et puis, par la suite il explique que Josey l’a laissé pour Sérey Dié à cause d’une voiture. « J’étais prêt à marier Josey parce que je l’aimais vraiment… Elle m’a rabaissé pour Sérey Dié en me laissant pour lui, et cela parce que j’ai refusé de lui acheter une voiture » a fustigé Arafat dans une vidéo en direct sur Facebook. « Josey s’est foutue de ma gueule » a indiqué Arafat très frustré.

Faut-il le rappeler, le roi du coupé décalé, DJ Arafat est décédé le 12 août 2019 des suites d’un accident de moto à Angré dans l’Est d’Abidjan.

Source:https://beninwebtv.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here