Serge Espoir Matomba chez John Fru Ndi à Bamenda

0

À la suite du deuxième enlèvement du président du parti du Front social-démocrate national, Serge Espoir Matomba, président du parti politique PURS, s’est rendu à Bamenda pour sympathiser avec le président au sujet de l’incident malheureux.

Comme indiqué sur sa page Facebook, Serge Espoir Matomba a révélé qu’il était accompagné d’une délégation de partisans acharnés de son parti, qui ont soutenu le président du SDF, après que des séparatistes armés l’aient enlevé à deux reprises en l’espace de quelques semaines.

Il a mentionné qu’il était là pour réconforter et soutenir John Fru Ndi, tout en faisant preuve d’admiration pour le courage qui avait été exercé depuis le début de la crise anglophone en 2016.

Faisant preuve du courage du président, il a révélé qu’il était émerveillé par le fait que John Fru Ndi soit resté à Bamenda, alors que d’autres chefs traditionnels, employés publics et privés, ont abandonné les régions touchées.

M. Matomba a déclaré qu’il n’était pas approprié que des jeunes imbibés de drogues comme la marijuana obligent les députés, les sénateurs et les députés du SDF à démissionner.

Serge Espoir Matomba est l’un des premiers jeunes Camerounais à s’être opposé aux excès du régime, à l’instar du Front social-démocrate, parmi les huit principaux partis d’opposition du pays.

Il est le premier chef d’un parti d’opposition à se rendre dans le Nord-Ouest, malgré l’insécurité qui menace, pour rendre visite au président Fru Ndi.

Source: camerounweb.com/cameroon-info.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here