Signature de contrat: Salaire et les mission attribuées à Antonio Conceiçao, voici les détails!

0

Le nouveau staff des lions indomptables avec à sa tête Antonio Conceiçao a signé officiellement son contrat ce vendredi matin. La cérémonie s’est déroulée dans la salle de conférence du Minsep en présence du ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi et Seidou Mbombo Njoya, président de la Fecafoot.

Le nouvel entraineur des lions et ses adjoints ont paraphé un contrat de 2 ans, avec comme objectif principal: qualification de l’équipe du Cameroun à la phase finale de la Coupe du Monde Qatar 2022 et qualifier des Lions indomptables au moins en finale de la CAN Cameroun 2021.

Le ministre des sports a profité de la cérémonie de signature de contrat pour éteindre la polémique intervenue suite à la diffusion de photos le montrant en compagnie du nouvel entraîneur des Lions signant des documents dans une salle à l’hôtel Hilton à Yaoundé. Pour Mouelle Kombi, les images ont été sorties de leur contexte car cette supposé cérémonie de signature de contrat était en réalité séance de travail préliminaire.

La polémique éteinte, place au terrain pour Toni Conceicao et les siens qui vont affronter en match en amical la Tunisie ce 12 octobre.

Source: camerounweb.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here