SPORTS: Voici Le montant salariale de Clarence Seedorf en 11 mois

0
Expulsé en 1/8e de finale de la Coupe d’Afrique des Nations par le Nigéria (2-3), les sorties peu glorieuses Lions indomptables depuis près d’une décennie continuent de poser un réel problème chez les amoureux de cette équipe.

Depuis l’élimination du Cameroun, les langues se délient. Plusieurs observateurs locaux ont estimé que Clarence Seedorf n’était plus l’homme de la situation, d’autant qu’il n’a plus donné signe de vie depuis l’élimination des siens en Égypte.

C’était le cas du ministre des Sports camerounais Narcisse Mouelle Kombi qui émettait des doutes quant au maintien de l’ancienne gloire néerlandaise à la tête des Lions indomptables lundi 15 juillet au micro de la télévision camerounaise CRTV.

Deuxième entraineur le plus cher en Afrique après celui de l’Afrique du Sud, le salaire du Néerlandais continue de faire débat au Cameroun.

Payé à hauteur de 62 millions de francs CFA par mois, l’ancien attaquant du AC Milan n’aura fait que 11 mois au banc de touches des Lions indomptables, contrairement aux clauses du contrat (4 ans Ndlr).

Durant cette courte période, le Cameroun aura dépensé en termes de salaire, une gigantesque somme de 682 millions de FCFA.

Le sélectionneur néerlandais et son adjoint ont été démis de leurs fonctions après la déception légitime engendrée par l’élimination des Lions indomptables dès les 8es de finale de la CAN 2019 contre le Nigéria.

Source : lebledparle.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here