Sud-Ouest: l’armée confirme la ‘disparition’ de 10 militaires [COMMUNIQUE]

0

Publiée par votre site camerounWeb en début d’après-midi, l’information sur l’assassinat d’au moins 09 militaires de l’armée dans le Sud-Ouest par des éléments sécessionnistes vient d’être confirmée par le haut commandement de l’armée.

Dans un communiqué signé du Lieutenant-Colonel Lazare ANARA, l’armée indique que les combattants d’Ambazonie ont attaqué à l’arme lourde et automatique le bateau à bord duquel se trouvaient 13 soldats. Selon le même communiqué, les recherches qui se sont poursuivies tard dans la nuit de mercredi à jeudi ont permis de retrouver 03 rescapés. Les 10 autres éléments sont, pour l’heure, portés disparu.

Il faut souligner que les sécessionnistes ont annoncé avoir capturé un militaires et tués 09 autres lors de ladite attaque.

Ce nouveau développement coincide avec la visite d’une délégation des membres du Congrès américain dans les deux régions anglophones. Reçue par le premier ministre Dion Ngute, la délégation conduite par Kareen Bass a invité les deux parties au dialogue.

Ci-dessous le communiqué de l’armée camerounaise

Source: camerounweb.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here