Suisse: la police ‘s’attaque’ à la garde rapprochée de Paul Biya

0

A la suite de l’action surprise coup de poing de la Brigade Anti Sardinard en fin de matinée à Bruxelles s’en est suivit de vif échauffourées et bagarres entre les éléments de la BAS et ceux de la sécurité présidentielle.

Tres rapidement, la police suisse est intervenue a interpellé 4 activistes et les a très vite relâché. Ils sont donc libres.

La police helvétique a par la suite rappelé à l’ordre la sécurité de Biya en leur faisant savoir qu’ils n’acceptent pas les agressions de manifestants pacifiques sur leur territoire.

Alors que les éléments de Paul Biya s’était transformés en agents de sécurité de l’hôtel, il leur a été demandé de respecter les lieux et se comporter comme des clients. L’hôtel est en train de mettre en place un nouveau dispositif sécuritaire qui exclut les agents de la sécurité de Paul Biya.

Au même moment les leaders de la BAS promettent le feu sur Genève samedi et indiquent qu’il s’agissait simplement d’un coup d’essai.

Source: https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/features/Suisse-la-police-s-attaque-la-garde-rapproch-e-de-Paul-Biya-465628

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here