Supposée enfant de Dj Arafat avec une camerounaise: Voici la réaction d’un proche de la star !

0

Depuis quelques temps, une camerounaise du nom de Tchuendem Kouontchou est montée au devant de la scène, déclarant qu’elle a eu un bébé nommé Djiefi Angelle avec Dj Arafat. Mué dans le silence depuis cette déclaration, un proche de Dj Arafat a enfin réagi et a balayé d’un revers de main, la déclaration de la camerounaise.

Tout le monde veut sa part du gâteau en ce qui concerne l’héritage de la star ivoirienne Dj Arafat décédé le lundi 12 août 2019. Alors que le Daishikan n’a présenté que cinq enfants avant son décès, la camerounaise Tchuendem Kouontchou estime avoir eu un bébé nommé Djiefi Angelle avec le roi de la chine populaire. Selon sa version, le bébé serait le fruit des relations sexuelles qu’elle a eues avec Arafat Dj lors de l’un de ses passages au Cameroun. Elle va plus loin, et menace de saisir la justice au cas où, elle et son bébé ne rentreront pas en possession de ce qui leur revient de droit en matière de l’héritage de l’illustre disparu. La déclaration de Tchuendem Kouontchou a fait grand bruit et a suscité la réaction de l’un des proches de Dj Arafat.

«Ecoutez, les proches compagnons d’Arafat que nous sommes, connaissions ses conquêtes. Cette jeune fille, aucun proche d’Arafat qui voyage avec lui ne peut l’identifier comme une fille qui a fréquenté l’artiste à un moment donné. Et puis, elle n’est même pas le «genre» d’Arafat. Elle veut se faire voir, c’est tout (…) Arafat ne refuse jamais un enfant. Si c’était le sien, il n’allait même pas hésiter à lui donner son nom», a-t-il confié à viberadio.ci

Source:https://beninwebtv.com/2019/10/supposee-enfant-de-dj-arafat-avec-une-camerounaise-un-proche-de-la-star-reagit/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here