Tina Glamour: Voici les vraies raisons de son goût pour un style érotique

0

Dans les années 80 à 2000, la chanteuse et mère du célèbre défunt artiste DJ Arafat a opté pour un style érotique. Critiquée pour ce choix, la chanteuse a fini par dévoiler les raisons de son goût.

Invitée sur l’émission C’Midi du vendredi 25 octobre 2019, Tina Glamour a expliqué pourquoi elle a opté pour un style érotique. « Dans la vie de chaque être humain, on reçoit des chocs émotionnels, et moi à cette époque, je venais de subir un choc émotionnel qui concerne ma vie privé. Je peux dire entre guillemet que je sortais d’un divorce » a indiqué Tina Glamour avant d’avouer qu’en ce temps, elle avait cette rage de montrer à ses sœurs ivoiriennes que ce n’est pas parce que « tu es dans un foyer , tu as fait deux enfants, trois enfants que tu vas te laisser aller, on dirait pain ghanéen là… ».

Résultat de recherche d'images pour "Tina Glamour"

A en croire Tina Glamour, l’objectif de ce goût était d’inciter les femmes ivoiriennes à assumer leur corps. « J’étais épouse de feu Houon Pierre, il ne voulait pas que je chante, c’est vrai je l’accompagnais dans les studios, Il disait écoutes, si tu chantes, on va t’arracher à moi. C’est moi qui ai décidé de partir après deux accouchements » a t-elle ajouté.

Résultat de recherche d'images pour "Tina Glamour"

Le fils, le plus célèbre de Tina Glamour, DJ Arafat est décédé le 12 août 2019 dans un accident de moto.

Source:https://beninwebtv.com/2019/10/tina-glamour-les-vraies-raisons-de-son-gout-pour-un-style-erotique/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here