TRÈS MAUVAISE NOUVELLE POUR NEYMAR ET FC BARCELONE, VOICI POURQUOI!

0

Leonardo, le directeur sportif du PSG a déclaré à Neymar que la porte était ouverte pour un transfert, et que le club de la capitale française n’envisage pas payer un salaire si élevé pour un footballeur qui n’a plus envie de jouer. Mais jusqu’à présent, aucune offre écrite du FC Barcelone n’est arrivée sur la table du PSG. On continue à speculer.

Leonardo a d’ailleurs dit à Neymar que son transfert au Barça sera très compliqué, lui expliquant que le club catalan avait déjà investi 200 millions d’euros pour Antoine Griezmann et De Jong. Où est-ce que le Barça va donc trouver 222 millions d’euros pour reprendre Neymar au PSG. On parle d’improbables échanges de joueurs, et en même temps, les dirigeants catalans ne veulent pas céder Coutinho et Dembélé.

“On sait qu’il veut quitter le PSG. Mais on est aussi conscient que Paris n’est pas vendeur. Donc il n’y a pas de discussion possible”, a ainsi récemment affirmé Josep Maria Bertomeu, le président des champions d’Espagne, ajoutant: “Je continue de penser que Dembélé est meilleur que Neymar.” Et ce n’est pas tout.

Selon Mundo Deportivo   le fisc espagnol, attend de pied ferme le retour du joueur brésilien en Espagne pour entrer en action. En effet, une enquête est ouverte contre Neymar depuis plusieurs mois. Le fisc réclamerait 35 millions d’euros au Brésilien, à la suite d’une prime de prolongation touchée au Barça avant son transfert au PSG, à l’été 2017. D’après le quotidien sportif catalan, le joueur serait sommé de rendre cet argent au Trésor public et pourrait même en être saisi s’il refusait.

Qui va donc payer cette somme lorsqu’on sait que les dirigeants catalans demandent à Neymar de baisser ses émoluments pour un éventuel retour? Déjà, pour la clause libératoire de Griezmann, le Barça a dû s’endetter à hauteur de 35 millions d’euros pour boucler le transfert.  Cette affaire complique encore un peu plus son probable  retour en Catalogne.

Au Brésil aussi, Neymar a récemment rencontré des problèmes avec le fisc. Il y a à peine un mois, 36 de ses propriétés ont été saisies pour desarriérés d’impôts. Neymar va-t-il abandonner son confort à Paris pour aller se jeter dans la gueule du loup?

Source: coupsfrancs.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here