URGENT – CAN 2019: Joël Tagueu risque une mort subite, voici pourquoi!

0

Coup dur pour l’attaquant Joël Tagueu. Alors que le jeune footballeur de 26 ans s’apprêtait a honoré sa toute première phase finale de Coupe d’Afrique des Nations de football. Il a été informé d’une triste nouvelle qui risque compromettre sa carrière de footballeur.

« Mauvaise nouvelle pour la tanière. Joël Tagueu, sélectionné parmi les 23 Lions de la CAN Total Égypte 2019, ne pourra pas prendre part à la compétition. Le médecin de l’équipe, le Pr. William Ngatchou, vient de lui détecter une anomalie d’implantation d’une artère coronaire, suspectée au Qatar et confirmée en Égypte, avec un risque non nul de mort subite sur le terrain. La nouvelle a été accueillie avec beaucoup de tristesse dans la tanière. Le staff et les joueurs n’ont pas pu retenir leurs larmes. Un recours a été introduit à la CAF pour son éventuel remplacement » explique Lucrèce Medou Djemba, la Team press officer des Lions indomptables.

A Ismaïlia en Egypte depuis le vendredi 21 juin avec la délégation camerounaise, le natif de Nkongsamba dans le département du Moungo, Région du Littoral va devoir abandonner ses coéquipiers.

Le Cameroun s’engagement dès demain dans la défense de son titre de champion avec une liste de 22 joueurs en attendant la réponse de la CAF au sujet de la requête introduite pour le remplacement de Joël Tagueu

Source: cameroon-info.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here