Veillée artistique de DJ Arafat: choqué par l’exclusion d’Ariel Sheney, voici la réaction de Kerozen !

0

L’interprète de la célèbre chanson à succès Amina, Ariel Sheney ne pourra pas être de la veillée artistique dédiée au roi du coupé décalé Dj Arafat. C’est l’annonce faite par le comité d’organisation des obsèques de DJ Arafat. Choqué par une telle prise de position, la réaction de Kérozen ne s’est pas faite attendre.

Kérozen DJ est à ce jour l’un des artistes les plus adulés de sa génération et dans son genre musical. Il n’a pas voulu rester en marge des obsèques de DJ Arafat décédé le lundi 12 août 2019 suite à un grave accident de moto. C’est pourquoi, il a réagit à la décision interdisant à Ariel Sheney, ancien poulain de DJ Arafat de participer à la veillée artistique organisée en prélude aux obsèques de DJ Arafat. « Ceux qui ne veulent pas qu’Ariel Sheney assiste aux obsèques de son mentor sont des thaïlandais et non des chinois, je suis à genou, la musique doit nous unir plus que jamais chers frères ivoiriens, le monde entier nous regarde ! » a t-il lancé.

Reste à savoir si son cri de coeur sera écouté par les détracteurs d’Ariel Sheney. Dans l’un ou dans l’autre cas, DJ Arafat sera inhumé le samedi 31 août 2019 au cimetière Williamsville à Abidjan.

Source:https://beninwebtv.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here