Violente bagarre de Ruby et une inconnue, Coco Emilia lynche l’humoriste

0

L’on se rappelle encore de la violente bagarre qui a opposé la jeune humoriste Ruby à une inconnue il y’a quelques jours à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris. La comédienne Camerounaise s’est faite agressée, bastonnée puis déshabillée par une jeune dame.

Pour cause, la jeune dame a accusé la star camerounaise de l’avoir farouchement insulté via les réseaux sociaux.

Cette affaire, qui a fait le tour du net e, a fait réagir plus d’un. Fans et internautes tous ont eu leur mot à dire. C’est le cas de Coco Emilia aka ‘biscuit de mer’. L’influenceuse web connue sous le pseudo de la Kim Kardashian camerounaise n’a pas hésité à se lâcher sur Ruby la comédienne. C’est sur son compte Instagram que la jeune dame a ouvertement lynché l’humoriste.

Selon Coco Emilia, Ruby la comédienne s’est fait tout simplement tabasser par la femme d’un homme avec qui elle entretiendrait une relation amoureuse. Coco Emilia soutient aussi que tout ceci ne serait qu’un règlement de compte entre titulaire et femme mariée.

« Qu’une femme qui se dit financièrement indépendante ne peut accepter d’être la énième maîtresse d’un homme marié, surtout d’aller se faire bastonner et déshabiller dans les aéroports devant le monde entier », a t’elle écrit.

Une rumeur qui sera démentie plus tard par Ruby elle-même.

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here