Vision4: Nadine Patricia, une présentatrice aux allures de gangster, voici pourquoi!

0

Voici exactement le type même de régression mentale qu’il ne faut pas accepter sur une vitrine aussi importante que le journal télévisé.

Qu’est-ce qui justifie qu’une présentation d’un journal télévisé, d’un média aussi sérieux et regardé, où le promoteur met des moyens colossaux pour valoriser non seulement le travail mais aussi, l’image du Cameroun à l’international, se pointe avec le torse scarifié par des tatouages bizarres pour présenter un journal télévisé ?

Le tatouage est considéré dans notre société comme une affaire de voyou, des gens d’une certaine mentalité et qui fréquentent des milieux peu respectables. Voilà pourquoi tous ceux qui ont le tatouage ne peuvent pas présenter le concours d’entrer à l’armée.

On sent qu’Ernest Obama n’est plus Directeur Général de cette chaine. Je suis certain, connaissant sa poigne, il n’aurait pas accepté une telle dérive. Du vrai n’importe quoi.

Source: https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/features/Vision4-Nadine-Patricia-une-pr-sentatrice-aux-allures-de-gangster-471532

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here