Visite de Le Drian au Cameroun: un journaliste-écrivain fait des étranges révélations, voici les détails!

0

Martial BISSOG Journaliste politique-Ecrivain, auteur de “Partir comme on est venu” a été l’invité du jour sur ABK Matin (89.9 FM), ce vendredi 25 octobre 2019.

u Mercredi 23 au vendredi 25 octobre 2019, le ministre de l’Europe et des affaires étrangères de la France a effectué une visite de travail au Cameroun. Le journaliste Martial Bissog a donné son avis sur la présence du patron de la diplomatie française en terre camerounaise. « Jean-Yves Le Drian arrive au Cameroun avec des dossiers qui peuvent encore punir le Cameroun pour 10 siècles. Le Cameroun a besoin de mieux. On doit passer à autre chose », a-t-il déclaré.

L’état actuel du Cameroun est inquiétant selon le journaliste résident actuellement du côté de la Suisse où il a été joint au téléphone par ABK radio. « Le Cameroun est sur chaise roulante. C’est un pays qui est en train de se déchirer, de mourir”…”Les camerounais sont devenus médiocres et il y a trop de tensions au Cameroun. Ce qu’on demande à notre peuple c’est d’avoir de la prétention, pas des subir tensions. Aucun pays au monde ne s’est développé sans prétention », précise Martial Bissog.

Martial Bissog a donné la teneur de l’ouvrage qu’il vient de mettre sur le marché. « Mon livre Partir Comme On Est Venu est un témoignage, un parcours de vie, mes chutes, mes doutes, mes déboires, bref je me raconte et j’invite les africains à avoir un sursaut d’orgueil et les camerounais à véritablement se réveiller », explique-t-il.

Source: lebledparle.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here